Thursday, October 18, 2012

Migration des DH et du Steampunk

Sur un suggestion de Pierre Mounier J'ai migré les trois premiers billets de ce blog sur la plateforme hypotheses.org dans un nouveau site appelé EPROTO. Tout ce que je pourrais écrire en rapport avec les digital humanities se trouvera désormais là bas. J'ai trouvé la plateforme plus adapté pour diffuser ma digestion post digital humanities ainsi que d'autres choses amusantes liés à l'informatique pouvant intéresser les historiens. J'espère aussi que ces derniers me feront découvrir plein de choses amusantes.

Mais ENOPROTOOPT n'est pas mort ! Je comptais utiliser ce site aussi pour parler d'autres choses qui me passionnent (comme les tripes, le féminisme ou des choses bizarres avec des ordinateurs). Donc d'autres billets devraient apparaître ici de temps à autre.

Merci à tout ceux qui ont prêté de l'intérêt à ces trois premiers billets !

No comments:

Post a Comment